Die Neuapostolische Kirche Schweiz

Actualités Église territoriale de Suisse

La région genevoise a vécu un évènement très important
15.11.2017 / Genève
Les trois communautés de Chêne-Bourg, Genève et Onex ont fusionné pour créer la nouvelle communauté de Genève. L’apôtre Thomas Deubel a célébré, le dimanche 12 novembre 2017, le premier service divin avec les frères et sœurs de la nouvelle communauté.

Dans le but d’offrir à tous les membres une communauté vivante et pérenne au sein de laquelle on trouve toutes les ressources nécessaires pour assurer une vie de communauté propice à la joie, au bien-être et à l’épanouissement de chacun, les trois communautés de Chêne-Bourg, Genève et Onex ont fusionné pour créer la nouvelle communauté de Genève. 13 serviteurs sacerdotaux et 11 diacres forment le corps ministériel. Un beau chœur et quelques organistes assurent la partie musicale, plusieurs enseignantes et enseignants s’occupent des enfants et des jeunes, et une précieuse équipe de frères et sœurs se charge des multiples tâches inhérentes au bon fonctionnement de la communauté.
 
Pour marquer l’ouverture, l’apôtre Thomas Deubel a célébré, le dimanche 12 novembre 2017, un service divin solennel, profond et motivant, en présence de près de 300 participants. Il a choisi comme base la parole dans I Corinthiens 16 : 13 : « Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous. » L’apôtre a souhaité à la communauté un avenir lumineux avec un grand nombre de belles expériences, tout en exprimant le désir que chacun soit et reste veillant, croyant, courageux et fort.