Die Neuapostolische Kirche Schweiz

Me voici

« Me voici » est la devise des Journées internationales de la jeunesse (JIJ2019) de l’Église néo-apostolique, qui auront lieu du 30 mai au 2 juin à Düsseldorf.

En annonçant cette devise lors du service divin pentécostaire 2017, l’apôtre-patriarche Jean-Luc Schneider avait donné le coup d’envoi pour les travaux de préparation. Il a formulé l’invitation adressée aux jeunes du monde entier par les paroles suivantes : « Cette déclaration doit montrer que nous concevons notre avenir avec Dieu : Dieu est là pour nous, et nous nous mettons à son service. »

La devise « Me voici » des Journées internationales de la jeunesse 2019 contribue entre autres à la conception de l’Église, de la communauté et des journées de la jeunesse. Les jeunes fidèles sont le présent et l’avenir de l’Église néo-apostolique. Par conséquent, ils ne sont pas uniquement participants, mais aussi concepteurs de cet événement. Sont à disposition 90 000 mètres carrés de surface d’exposition, des scènes dans sept halles et 25 heures de présence, afin de remplir les contenus de la vie de cette devise.

Concernant les travaux de préparation, la soumission d’idées et de contributions au programme ainsi que l’inscription des participants et les moyens de transport, les informations seront régulièrement actualisées sous forme de Newsletters JIJ2019, éditées par le champ d’activité de l’apôtre de district de Suisse, et de la série JIJ2019 Kompakt.

 

Inscriptions et questions concernant les JIJ2019 à : ijt2019(at)nak.ch