Die Neuapostolische Kirche Schweiz

Actualités Église territoriale de Suisse

Revue 2019
27.12.2019 / Zürich/Schweiz

Mes chers frères et sœurs en la foi,

Une nouvelle année de grâce touche à sa fin. Prenons un moment pour nous recueillir et passer en revue ce que notre Père céleste a fait pour nous.

Certes, plusieurs d’entre nous ont connu des jours difficiles, des tentations, des soucis et des moments de détresse. Il se peut également que nous ayons perdu des proches qui nous manquent terriblement.

Mais nous avons certainement aussi vécu des instants de joie intense et de jubilation. Humbles et émerveillés, nous avons à plusieurs reprises pu constater la toute-puissance et la grandeur de Dieu !

Rétrospectivement, nous pouvons reconnaître que nous sommes infiniment riches, riches en Christ ! Notre devise annuelle nous a fait prendre conscience de cette richesse de manière impressionnante. Quiconque sait que le Seigneur est à ses côtés peut faire l’expérience qu’il ne nous évite pas toujours les souffrances, mais qu’il nous aide à traverser ces moments difficiles de merveilleuse façon. Notre Père céleste nous donne bien plus que ce que nous pouvons demander ou comprendre, non seulement dans notre vie naturelle, mais surtout en ce qui concerne le salut de notre âme.

Passons le cap de la nouvelle année riches en consolation, en assurance, en confiance en Dieu et en compassion pour notre prochain qui souffre. Et partageons généreusement les richesses que notre Dieu nous offre. Cela ne nous appauvrira pas, mais nous procurera beaucoup de joie.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avec mes salutations fraternelles,

Jürg Zbinden